SCÈNES DE BUS

 Retrouvez les Scènes de Bus sur
 

En marge de sa programmation axée autour d’une pop tous azimuts à l’Espace culturel de Vendenheim duquel Bloody Mary Music and Records est associée pour la programmation musiques actuelles durant la saison 2017/18, Bloody Mary Music and Records initie les Scènes de Bus, à la manière des Scènes de Bain ou des concerts à emporter de La Blogothèque, afin de favoriser la mobilité du public et d’amorcer de nouvelles perspectives de diffusion pour les artistes.

Pour la première salve —Scènes de Bus #1 à #5—, Bloody Mary Music and Records développe un partenariat avec la section Licence Musiques Actuelles de l’Université de Strasbourg et propose aux étudiants une proximité directe avec le public alliée à une immersion dans l’environnement professionnel du secteur des musiques actuelles avec les musiciens professionnels programmés.

Les Scènes de Bus ont été imaginées par Bloody Mary Music and Records et réalisées avec la complicité d’Emilie Fux, Manon Badermann et Gauthier Humbert, photographes et vidéastes.

Les Scènes de Bus #1 à #5 ont été soutenues par la Région Grand Est, la Ville de Strasbourg et le Conseil Départemental du Bas-Rhin.


 

Petit coup de projecteur dans le Magazine Poly!

Focus sur les Scènes de Bus dans ZigZag,
nouveau magasine culturel des territoires du Grand Est


Rétrospective de la Scène de Bus #5



Rétrospective de la Scène de Bus #4



Rétrospective de la Scène de Bus #3



Rétrospective de la Scène de Bus #2


Rétrospective de la Scène de Bus #1