SCÈNES DE BUS

 Retrouvez les Scènes de Bus sur
Petit coup de projecteur dans le Magazine Poly de novembre! Ca fait plaisir!


Les Scènes de Bus ont été imaginées par Bloody Mary Music and Records en marge de sa programmation musiques actuelles à Vendenheim sur la saison 2017/18 pour favoriser la mobilité du public et l’accès aux concerts à l’Espace Culturel de Vendenheim, créer du lien entre public et artistes et proposer aux étudiants en Licence Musiques Actuelles à l’Université de Strasbourg une immersion dans l’environnement professionnel du secteur des musiques actuelles. Les Scènes de Bus sont soutenues par la Région Grand Est.


Prochaine Scène de Bus (cliquez pour réserver) :

Rétrospective de la Scène de Bus #1

En marge de sa programmation axée autour d’une pop tous azimuts à l’Espace culturel de Vendenheim durant la saison 2017/18, Bloody Mary Music and Records te propose chaque soir de concert une navette musicale au sein de laquelle tu peux assister à un concert de poche. Et c’est dans ce cadre, à la manière des Scènes de Bain ou des concerts à emporter de La Blogothèque, que Bloody Mary initie cette année les Scènes de Bus.

Les Scènes de Bus sont orchestrées par Bloody Mary Music and Records avec la complicité des étudiants en licence Musiques Actuelles à l’Université de Strasbourg et des photographes et vidéastes Emilie Fux et Manon Badermann.

Vendredi 17 novembre - Scène de Bus #1 
au départ de la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg à 19h30 
suivie des concerts de CAESARIA (electro pop rock) + DEER BOY (synth pop) à l'Espace culturel de Vendenheim.
Infos et réservations : https://www.yesgolive.com/bloody-mary-music-and-records/navette-musicale-caesaria-deer-boy

Bloody Mary Music and Records est très heureuse et honorée d’être structure associée de l’Espace culturel de Vendenheim pour la programmation des musiques actuelles de la saison 2017/18.

En marge de sa programmation axée autour d’une pop tous azimuts à l’Espace culturel de Vendenheim durant la saison 2017/18, Bloody Mary Music and Records te proposera chaque soir de concert une navette musicale au sein de laquelle tu pourras assister à un concert de poche. Et c’est dans ce cadre, à la manière des Scènes de Bain ou des concerts à emporter de La Blogothèque, que Bloody Mary initie cette année les Scènes de Bus.

Les Scènes de Bus sont orchestrées par Bloody Mary Music and Records avec la complicité des étudiants en licence Musiques Actuelles à l’Université de Strasbourg et des photographes et vidéastes Emilie Fux et Manon Badermann.