CLAIRE FARAVARJOO electro pop française

CLAIRE FARAVARJOO chant, guitare
ROMAIN FARAVARJOO guitare électrique
 BENJAMIN ROOS batterie électronique, samples

Après un passage remarqué en 2013 dans le télé-crochet The Voice, alors qu’elle est à peine âgée de 16 ans, Claire a pris le temps depuis de développer et faire mûrir son univers musical.

Le 20 octobre 2017 elle sort sur le label #14 Records son premier EP: Minuit. Claire Faravarjoo rejoint aujourd’hui le catalogue de Bloody Mary Music and Records dont la principale mission est d’assurer au projet son rayonnement national.

 

Des mélodies entêtantes, des refrains qui vous tournent autour. Une guitare électrique lancinante. Des synthés mélancoliques et des basses qui font bouger la tête du ciel au sol. Des rythmiques électro inattendues sur une plume en français qui raconte des souvenirs ou des mots qu’on ne dit pas le jour, seulement la nuit.

Claire Faravarjoo, naissance d’une pop électro française à Strasbourg.Rue89

Claire Faravarjoo, c'est l'artiste qu'il faut suivre de près.France3

La magie de la scène musicale alsacienne, c’est qu’on y voit régulièrement apparaître de nouvelles pépites, et c’est ce qu’est Claire.Pokaa

Une fille naturelle à la voix pure.Dernières Nouvelles d'Alsace

Contact label, management et presse :                                                    Crédit photo : Naïssa B. Artwork